Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Gmail - invitations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 04:25    Sujet du message: Gmail - invitations Répondre en citant

Citation:
Si vous ne connaissez pas encore Gmail, sachez qu'il s'agit d'un nouveau service de messagerie électronique qui exploite la technologie de recherche de Google et offre les fonctionnalités suivantes :

- Plus de 2 500 méga-octets (deux giga-octets) d'espace de stockage.
- Recherche Google intégrée permettant de rechercher instantanément tous les messages.
- Organisation automatique des messages et des réponses associées sous forme de " conversations ".
- Annonces textuelles et pages associées en rapport avec le contenu de vos messages.

Gmail est encore au début de sa phase bêta de développement. Si vous configurez un compte maintenant, vous pourrez bien sûr le conserver lorsque le service sera ouvert à tous.


pour en savoir plus (screenshots...)

pour les demandeurs, vous pouvez m'envoyer une demande en mp en me laissant l'adresse mail à laquelle je dois envoyer l'invitation. Naturellement toute demande en SMS (ou en français un peu trop approximatif) sera lachement ignorée Very Happy

pour ceux qui veulent aussi proposer leurs invitations, indiquez le ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maevan
Gourmande
Gourmande



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 19 pour l'instant, d'invitations. Donc pareil... MP + adresse e-mail = invitation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choupin
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi plein d'invitations Gmail qui me restent.
Je propose aussi des invit pour msn 8 si ca vous intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosBill
Poulpe
Poulpe



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: Aucune... Erre sur le net

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

200 invits gmail en stock pour moi.

Demande en MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumbolabelette
Timide
Timide



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: au cirque :(

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

le truc à faire pour avoirs des adresses en stock quand vous les avez quasi toutes distribuées c'est d'en ... envoyer une à vous memes :p vous vous créez un compte (ok c'est pas sympa mais s'ils ont des go en trop ... :p) et vous en avez de nouveau 100 gratuites Wink

bon en même temps cette stratégie commerciale était sympa au début, ca faisait geeks / ro)(or du web, maintenant c'est débile, s'il ouvrait tout grand les portes, google aurait plus de traffic donc plus de recettes de pubs (au prix d'une trop grosse perte de traitement de données ??), 'fin pour ce que j'en dis Smile
_________________
Belette tjs prête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo