Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Musique de films

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 21:07    Sujet du message: Musique de films Répondre en citant

Et oui encore moi....

Comme je viens de m'inscrire, j'essaie de alncer des nouveaus sujets....
Si ça marche pas, tant pis...

Je ne sais pas vous, mais quand je vais au ciné, je prête une grande attention à la musique. Certains compositeurs composent (pléonasme...) d'excellents morceaux. Citons Danny Elfman( compositeur des films de tim burton), Hans Zimmer, Kenji Kawai, Howard Shore......

Tarantino a aussi le chic de trouver des morceaux excellents dans chacun de ses films....

Que pensez vous des OST ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quelques années je prête une plus grande attention aux musiques de films. les OST représentent 20 à 25% environ de mes cd, et il m'arrive souvent de les écouter quand je bosse sur mon pc, comme musique d'ambiance. si si !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la même chose pour moi.

S'écouter la BO de LOTR par exemple tout en bossant, c'est extra.
Sans muqie, les films seraient quand même moins bien (la BO de Good Bye Lenine ppar tiersen, ou plus récemment la BO d'inside man sont monstrueusement belles)
.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trenim
Timide
Timide



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'une de mais BO preferé est c'elle d'Avalon (qui est aussi un tres bon film sur la réalité virtuel...) ainsi que c'elle des OAV de King Of Bandit Jin.
_________________
"Je n'oublis jamais personne, grand ou petit, je finirais toujours par les avoir.... D'ailleur, c'est bientot ton tour !! " -La Mort-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai également adoré Avalon. Il est vraiment prenant et la BO m'a enchanté. LA version symphonique de "Voyage to Avalon" est splendie. Elle me fait frissonner à chaque fois que je l'écoute. La chanteuse polonaise est géniale. Le mélange d'instruments diys "nobles" (d'un orchestre symphonique) avec des sonorités électroniques est vraiment réussi. Merci Monsieur Kawaï......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rohtgar
Timide
Timide



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 02:04    Sujet du message: Laisse-moi réfléchir...(Pff on y est encore demain....) Répondre en citant

Hey hey, encore moi Smile
(Pfff arrête ton char ben-hur...)
Bon alors là je vous arrête, la meilleure Ost de tout les temps: "Kill Bill vol.1"!!!!
Ecoutage en boucle, reste dans la tête, enorme
(Tiens c'est ton nouveau style de plus utiliser de verbe?)
Bwouais!!
Sinon j'adore celle des animes aussi, "Cow-boy bee-bop" en tête Smile
Watanabee-sama, mon maître si si !
A part ça "Requiem for a dream" a une Ost 'achement développée aussi et assez excellent, attention au bad quand même...
Celle de "Lord of War" est aussi trés trés bien, surtout celle de Buffalo Springsten, à ecouter absolument, elle est connue, "For what it's worth" en est le titre Smile
(Tu crois vraiment que quelqu'un en a quelque chose à faire? T'as vu l'heure en plus? t'es tout seul mon gars!!!)
Haaaaa déjà 2h du mat'!!!!Au lit!


@plushe pour de nouvelles aventures
(Il a remis ça.....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

2h du mat et tu vas te coucher toi ? p'tit joueur !

même à 2h35 j'aime les OST, avec par exemple celle de danny the dog, de massive attack

(dormir la nuit, et puis quoi encore Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rohtgar
Timide
Timide



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pasque je me sentais seul que je suis parti....
Sinon j'serais rester pour discuter Wink
Mais bon....discuter tout seul c'est rigolo mais c'est un peu chiant au bout d'un moment :p
Et là à 11H du mat' suis tout seul encore :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les OST dotn vous parlez sont géniales (Danny the dog,,,,,,). Celle de Kill Bill 1 est extra, avec une préférence pour "Bang Bang" et la piste de Zamfir, a la flute...... TOUS les films de tarantino receelent des perles musicales (Reservoir Dogs, dans le hangar,..........)

A noter aussi la BO de la série des Ocean's.... réalisée par un DJ.

Les compositeurs sont vraiment inspirs ces dernières années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tony Tony Chopper
Docteur
Docteur



Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, j'ai mon tit trio de tête même si mes gouts ne sont pas limité à eux Smile

j'adore donc :

John Williams : Jurassic park, starwars, ET, Jaws, Edward au mains d'argent, Harry potter, et beaucoup beaucoup d'autres

Enio Moricone : Western Spagheti tel que Le bon le brute et le truand

James Horner : Braveheart (le films le plus mieux que je préfère loin devant tout autre)

Autre BO de film que j'ai adoré :

Old Boy, trop sublime (et le film est tout bon aussi)

et pour sortir des films, Nobuo Uematsu (Final Fantasy), Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger et Chrono Cross) mais aussi des animés tels que Naruto, Tsubasa Chronicle,...

J'écoute plus d'OST qu'autre chose en fait, et les 2 derniers album que j'ai fait importé du japon (L'Arc~en ~ciel t Asian KungFu Generation) c'est parce que j'avais des morceaux d'OST de ses groupes
_________________
Vite il faut appeler un docteur!!!
Docteur
Docteur

Ah oui, c'est moi le docteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que toutes les OST dont tu parles sont géniales : Old Boy est extra et posède une BO de toute bôôôôté.

Sinon, ATTENTION !!!!!!!!! Tu commets une grosse erreur!! Ce n'est pas John Williams quia composé la BO d'Edouard aux mains d'argent, mais Danny Elfman (qui a composé les BO de tous les films de Tim Burton sauf Ed Wood)
On lui doit aussi la BO de SpiderMan, des Gremlins.....

Voili voilou..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tony Tony Chopper
Docteur
Docteur



Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui autant pour moi (j'aime pas la au temps ^^)

je me suis trompé sur celui là :p

mais il y en a tellement, les indiana jones, la liste de schindler, 7 ans au tibet, le soldat ryan,...

que j'ai confondu Sad
_________________
Vite il faut appeler un docteur!!!
Docteur
Docteur

Ah oui, c'est moi le docteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stainboy
Timide
Timide



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 13
Localisation: Quelque part en Inde

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé a mon tour de mettre mes ost préférées (liste non exhaustive):
Dac pour les elfman et Old Boyet les tarantino, Donnie Darko,Eternal sunshine of the spotless mind, Garden state, last days, moulin rouge (et oui) , o'brother, punch drunk love, magnolia, requiem for a dream, elephant man, the pianist, l'armée des 12 singes, snatch,sailor et lula, eraserheah (pour le in heaven everything is fine),las vegas parano,dancer in the dark, in the mood for love, 28 jours plus tard, dans la peau de john malkovich, vanilla sky, lost in transaltion, virgin suicide, fargo, the bid lebowsky,millenium mambo,rencontre avec joe black, les lois de l'attraction, full metal jacket,la vie est belle, filles perdues cheuveux gras, amelie poulain,fight club,saturday night fever pourquoi pas...
_________________
Boop Boop pidou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo