Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
J'sais pas moi, coin coin?(Dis leur que ça parle de livre..)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rohtgar
Timide
Timide



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 01:31    Sujet du message: J'sais pas moi, coin coin?(Dis leur que ça parle de livre..) Répondre en citant

Hum, 2ème message, je m'installe petit à petit....
(Ha ouais je vous préviens il a décidé de faire le boulay et de s'incruster dans tous les topics....)
Je ne saurais vous conseiller de lire toute la blibliographie de Bernard Werber, mais surtout, si vous avez une heure à rien faire, lisez le livre du voyage, vous verrez les choses autrement Smile
Ces livres sont des romans philosophiquo-fantastique, mais contrairement à ce qu'on peut penser en lisant philo, c'est pas chiant
(Comme s'il était allé en cours de philo en terminale lui...)
De plus, ils sont divisés en 2 parties, une partie histoire, souvent style enquête policière ou tout simplement la vie des fourmis, et une autre encyclopédie du savoir relatif et absolu, ou on trouve plein plein plein, mais alors plein de choses interressantes!!!(ou pas....)
Cela va de la recette de cuisine à l'explication des phéromones chez les fourmis, en passant par le jeux des 3 cailloux(Huhu celui-là on adore Smile )
Enfin bon bref, c'est excellent Smile A lire d'urgence Wink

<Cet article est empruntable dans toute bonne blilbiothèque qui se respecte, vous le trouverez egalement dans toutes les échopes en version poches pour la modique somme de 5,99 Euros> (Nié, il se prend pour Pierre Belmar maintenant lui....)

Sinon côté science-fiction, je vous conseille les oeuvres de Isaac Asimov, auteur des trois lois sur la robotique utilisée dans le film "I Robot", avec Will Smith, pas mal du tout d'ailleurs Smile
(Et voilà il arrive d'un sujet à un autre faut l'arreter!!!)
Côté film, ben on se donne rendez-vous dans l'autre section destinée à cela
(Mais tu vas faire chier les gens longtemps???Tu comprends pas que tout le monde s'en fout de toi? )
Ha mince, c'est balo madame Chombier....

@plushe Smile

P.S.: comme d'hab message édité 15 fois....
(Boulay!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo