Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
[Outil] CVitae - Rédigez puis diffusez votre Curriculum Vita

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 17:27    Sujet du message: [Outil] CVitae - Rédigez puis diffusez votre Curriculum Vita Répondre en citant



A partir de nombreux modèles, CVitae vous permet de rédiger très simplement votre CV dans des mises en page professionnelles au format Word ou HTML. De nombreux conseils vous sont donnés durant les étapes de rédaction du CV et de la Iettre d'accompagnement.
CVitae vous permet également de diffuser puis de suivre l'ensemble des candidatures que vous émettez, que ce soit des candidatures spontanées ou en réponse à des annonces. La Iettre d'accompagnement est alors adaptée, à la manière du publipostage, aux données du contact (société, nom du contact, adresse etc.)

  1. La rédaction du CV.

    1. Vous saisissez, par étapes, l'ensemble des informations que vous voulez voir figurer dans votre CV, soit en bloc par des copier/coller, soit en détail.
    2. Vous sélectionnez un modèle de CV, vous cliquez sur actualiser et vous voyez apparaître le CV mis en forme, prêt à être envoyé.
    3. La rédaction, du CV ne prend que quelques minutes. Il es possible alors de modifier instantanément le modèle de restitution.
    4. La couleur de déclinaison du CV est modifiable parmi une palette infinie.

  2. La rédaction de la lettre de motivation

    Afin de faciliter l'envoi des candidatures, la lettre d'accompagnement fonctione sur le mode du publipostage : des mots clés sont remplacés avant l'envoi par les valeurs adéquates du contact : Monsieur, Madame, Mademoiselle, nom de la société, adresse, nom du contact etc... Ainsi, la lettre est personnalisée instantanément.

  3. Le suivi des candidatures

    Afin de facilité la saisie des contacts, CVitae est doté d'un petit analyseur de texte qui permet d'identifier dans le copier/coller d'une annonce, l'adresse Email du contact, le nom de la société, le nom du contact le numéro de téléphone, la référence de l'annonce et l'adresse postale. Ainsi, par un simple copier coller, l'ensemble des informations du contact est saisi. L'envoi du dossier de candidature change alors le statut du contact puis, vous suivez le devenir de vos candidatures en relançant les recruteurs.

  4. Enfin, CVitae est un Freeware. sans limitation d'aucune sorte. Il est présenté complet

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
Mickey's Fan
Mickey's Fan



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Normandie, pays des bouses de vaches et du camembert

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est que c'ets bien pratique ça, dis donc !
dommage que j'ai déjà envoyé mon CV pour cet été, sinon je l'aurais utilisé...
_________________
Mickey Forever !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Choupin
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhh merci beaucoup pour ce lien!
Ca fait 4 ans que mon CV à la même forme, il est temps d'y remédier!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo