Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Présentations
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floooo
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 02:43    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, je me présente à la communauté:

Je m'appelle Flo et je suis un petit nouveau.
Je suis pour l'instant encore étudiant mais mon objectif à long terme est de devenir maître du monde.
Mes activités préférées sont l'essayage de trônes, le brandissage de sceptres et le droit de véto.

J'espère être bien accueilli parmi vous. Floooo
_________________
In Floooo we trust. Floooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jumbo
Efelant infernal
Efelant infernal



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 27
Localisation: Bretagne, pays du Cidre, du Chouchenn, du Lambig et de la Bière

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me présente à la communauté spychopate:

Aujourd'hui le meilleur moyen pour que tout le monde se connaisse consiste tout d'abord à la présentation. Alors je m'y colle volontiers. Smile

Jumbo est plus ce que je suis vraiment,
Cinq termes pourraient le résumer au mieux :
Gentil, spontané, généreux, et marrant,
Sont quatres mots qui pourraient l'être.
Mais l'Amour domine en lui et en est le maître,
Une faiblesse qui l'empeche d'être Dieu.

J'aspire à être bien accueilli au sein de ce forum et compte bien passer du bon temps parmi vous. Et comme le veut la tradition, au suivant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
Mickey's Fan
Mickey's Fan



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Normandie, pays des bouses de vaches et du camembert

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me présente à la communauté:

Le Vince :

Le Vince vit en Normandie, bien calé entre les bouses, le fromage, la bouteille de calva, les vaches rousses blanches et noires, sur lesquelles tombe la pluie, et les filles aux joues rouges made in Normandie, bien sur !

Le Vince, après avoir raté une fois son baccalauréat section Scientifique (parceque c'est les plus mieux), a enfin réussi à l'avoir et pour continuer dans les sciences à choisi de ne rien foutre en fac de psychologie (là où on trouve un pourcentage de filles largement supérieur à mon QI).

Du haut de ses 19 ans (au jour d'aujourd'hui) le Vince est très affectueux, mais aussi très gentil, n'hésitant pas à donner des madeleines à qui n'en veut !

Comme passe-temps, lors de ses moments de solitude, le Vince lit (des livres), regarde (la télé ou l'écran de son PC), joue (à la console), mange (de la nourriture) et boit (des liquides) et dort aussi (reclu sous une couette).

Mais surtout le Vince aime Mickey, le Vince est un grand Mickey à l'interieur de sa tête vide. Quand le Vince se retrouve seul dans la maison, il se cloitre dans sa chambre et au lieu de se masturber comme les jeunes êtres boutonneux (il a dépassé l'âge de faire ça le Vince), il met le son à fond et chante à tue-tête "Sous l'Océan", "Je voudrais déjà être roi" ou "Supercalifragilisticexpialidocious" et il y en a bien d'autres...

à bientôt pour un nouvel épisode de "Très Chasse" !

edit : je ne souhaite pas être bien acceuilli par vous, ça me ferais perdre un des 3 voeux que le Génie m'a accordé, je suis pas fou ! t'façon il ne fait aucun doute que je serais bien acceuilli, tous les Vinces sont bien acceuillis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Floooo
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jumbo a écrit:

Mais l'Amour domine en lui et en est le maître,
Une faiblesse qui l'empeche d'être Dieu.


Dis-donc toi! Tu ne serais pas en train d'insinuer sournoisement que je suis dénué d'amour, par hasard? Mad

Fais gaffe à toi, je t'ai à l'oeil!
_________________
In Floooo we trust. Floooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choupin
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Choupin, 21 ans, montagnarde exilée à Marseille.
Etudiante en gestion et finance en attendant de gerer les sous des gens riches pour devenir moi-même riche. Je m'occuperais du compte en banque de Maître Floooo par exemple Smile

J'aime alors en vrac: la cuisine (pas manger mais cuisiner), faire les sudokus et mots croisés de 20 minutes et Métro pendant l'amphi de 8h à 10h, lire les Echos le matin pendant l'amphi de 10 à 12, écouter de la zik (tous genres confondus (a part le métal), mater des films qui font pleurer même si y'a rien de triste, ou encore et surtout rester à la maison et jouer à papy et mamy avec mon chéri.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jumbo
Efelant infernal
Efelant infernal



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 27
Localisation: Bretagne, pays du Cidre, du Chouchenn, du Lambig et de la Bière

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vince et Choupin, j'espère que vous avez réfléchit avant de vous inscrire car vous ne pouvez pas sortir du Middle Of nowhere Razz

Zab's la spychopathe surveille Wink
_________________
Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu... où va le monde si même mes modos se mettent à flooder Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Timide
Timide



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: voie lactée

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
moi c'est thomas 19ans, futur recalé au concours de premiere année de medecine. bah oui faut vraiment etre un boulet pour penser réussir la dedans! (d'ailleurs je devrai aller me faire connaitre dans le topic prévu a cet effet Razz )

sinon ce que j'aime dans la vie??? hummmmmmm... glander a la BU car c'est mon seul accès au ternet (pour l'instant niark!!) , la musique, les jeux video, les trucs débiles... bref rien d'extraordinaire pour un djeun's!

voila pour finir je serai moins exigeant que d'autres, je ne demande pas d' etre bien ou mal accueilli mais juste d' etre accueilli!
_________________
l'enfer est reel dans un eden artificiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marouz
Timide
Timide



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié le droit de cuissage flooo...

Bon ben sinon moi c'est marouz et je suis de paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floooo
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
voila pour finir je serai moins exigeant que d'autres, je ne demande pas d' etre bien ou mal accueilli mais juste d' etre accueilli!


Tu manques d'ambition, et pour te punir je ne t'accueille pas. Na. Mad
_________________
In Floooo we trust. Floooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi j'accueille bien tout le monde parce que je suis la plus gentille Hourra Hourra Hourra

Vive marouz & Tetsuo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Timide
Timide



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: voie lactée

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Floooo a écrit:

Tu manques d'ambition, et pour te punir je ne t'accueille pas. Na. Mad

Euh pas sympa Crying or Very sad
tu viendra pas te plaindre quand tu trouvera des punaises sur ton trone, ton sceptre tordu et que j'aurai volé les joyaux de ta couronne pour te punir d'avoir été méchant avec moi!

vai pas me laisser faire non plus Wink
_________________
l'enfer est reel dans un eden artificiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maevan
Gourmande
Gourmande



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben présentation alors.

Bonjour, je m'appelle Maevan, j'ai 23 ans et je viens de ce magnifique pays bordés de verts paturages et d'autoroutes grises qu'on appelle la banlieue parisienne. Je prend le RER tous les jours pour me rendre à la fac, ou j'apprends laborieusement le tahitien (mais oui, mais oui), ma grande ambition étant de passer mon concours de Vahine et de m'exiler sur les boites de produits pour patissiers à la maison (vahine c'est gonflé). Enfin...

Je m'incline respectueusement devant le roi Flo, la grand chefesse zab et ses acolytes (en espérant que ce fayotage indigne me soit utile par la suite...)

Bisous tous ! Very Happy Laughing

(j'aime trop tes smileys Cheffesse, je vais les utiliser partout...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maevan a écrit:
Je m'incline respectueusement devant le roi Flo, la grand chefesse zab et ses acolytes (en espérant que ce fayotage indigne me soit utile par la suite...)


Che...fesse Mad je suis perplexe

en tout cas merci pour les smileys Smile je fais mes courses chez Deviant Art et j'espère en rajouter des sympas au fur et à mesure.
Si vous en avez à conseiller n'hésiter pas ( oui je suis hors sujet, mais je m'en fous, le chef à toujours raison Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 03:45    Sujet du message: Allez hop je me présente Répondre en citant

Zab naquit le 16 février 1983 à 14h10 dans une petite bourgade de la banlieue parisienne. Elle a faillit être échangée avec un autre bébé né le même jour, mais par chance, dans un éclaire de lucidité, sa mère s'est rendu compte qu'un bébé avec un bracelet avec écrit isabelle n'était pas supposé avoir de zizi (pendant ce temps j'avais un bracelet avec écrit cédric au poignet Surprised )

Enfance normale, tapée par sa grande soeur de 3 ans son ainée. heureusement zab a vité été plus forte et sa soeur en a pris plein la gueule ! bien fait Very Happy
Déménagement à 8ans qui ne lui a pas fait plaisir car perte de moults amis ouiiiiiin

Quittage de maison parentale à 18ans pour études (je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre).

Experte en rupture, rarement par son initiative (bande de salauds), elle espère avoir enfin trouvée son âme soeur pour peu que l'âme en question veuille bien d'elle aussi longtemps qu possible.
Petit animal nocturne, elle fuit la lumière. Cherche néanmoins l'étoile polaire pour la guider dans le noir.
Elle passe son temps libre à faire des massages ou le nez collé sur son petit 14" tube (ne rigolez pas c'est une pièce de collection!).

But : conquire le monde

à suivre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ma description fait si peur que ça ? plus personne ne poste depuis Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Timide
Timide



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: voie lactée

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

acidezabs a écrit:
ma description fait si peur que ça ? plus personne ne poste depuis Very Happy


pfff meme pas peur! Razz
très sympa ta présention. personne ne poste, trop impressionés par le récit de la vie de la grande patronne Very Happy
_________________
l'enfer est reel dans un eden artificiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin on sera deux à poster sur ce forum alors ouiiiiiin

Notez néanmoins que le record d'influence à eu lieu ce week end ! D'après un tracage ip il s'agit de... Google (erf...)

Tant pis Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minmay
Timide
Timide



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Minmay


enchantée

rien oublié?

Idea

l'est où l'alcool?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silonac
Timide
Timide



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop !

salut à tous

je suis né l'année ou jimmy hendrix est parti. Je me persuade tous les jours que la jeunesse est éternelle.
Je me retrouve ici par le biais de Koreus, un site d' humour et de themes insolites, comme il y en a beaucoup sur la toile mais qui a la particularité de balancer de gros cadenas à travers la gueu.. à tous les smsiens et autre Loliens et en général au gens qui ne font pas avancé le schmilblik........et j'aime bien.

La fondatrice de ce forum (et ses modos) ayant des propos généralement en phase avec mon état d'esprit, me voici.

en plus il parait qu'il y a de l'alcool ?

Cool
_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Pierre Desproges(1939 ~ 1988)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo