Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Tim Burton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 20:55    Sujet du message: Tim Burton Répondre en citant

Bonsoir. C'est mon premier message ici.....

C'était pour lancer un sujet sur ce génie du septiéme art.
Il est pour moi le réalisateur le plus créatif de ces dernières années. Tous ces films (même ses courts) m'ont beaucoup plu. Mais il faut avouer que Big Fish est pour moi son meilleur.

Et vous ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas (encore) vu big fish, mais beaucoup de ses films m'ont marquée. En particulier, Beetleuice est excellent, edward aux mains d'argent fascinant, et dernièrement j'ai bavé devant charlie et la chocolaterie

par contre j'aime moins ses animations, j'ai pas du tout accroché à l'étrange noël de Monsieur Jack
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille vraiment Big Fish....

Sinon c'est vrai qy'Edouard aux mains d'argent est superbe (c'est le premier film de burton que j'ai vu quand j'étais tout piti........
Beetlejuice est vraiment délirant.

Pour les anims, j'ai préféré les noces funèbres à l'étrange noël de monsieur Jack....

En ce qui concerne Charlie........ j'avais lu le livre juste avant, en prévision....
Mister Depp est tout simplement géniallissime.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gen-X
Timide
Timide



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Big fish sans hésitation est l'un de mes grands films... Je me souviens toujours quand je suis sorti du cinéma, encore tout chancelant de cette belle histoire contée, toute simple pourtant. J'ai respiré l'air, fermé les yeux et levé la tête au ciel, écarté les bras... je me sentais bien. Et j'ai ensuite regardé mon pote avec qui j'étais allé le voir, on n'avait pas besoin de parler, tout passait par les yeux, on a tous les deux aimé ce film si si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clément
Timide
Timide



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Angers

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sorti de la salle de ciné dans le même état d'esprit. Je n'ai pas lu le livre, mais Tim Burton a parfaitement réussi à nous conter cette histoire. JKJe ne me lasse pas de revoir encore et encore ce film. A chaque fois, je découvre des petits trucs qui m'avaient échapper les fois précédentes....
Exceptionnel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minmay
Timide
Timide



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Big Fish m'a fait sortir d'une période sombre. Première fois que je souriais depuis 3 mois quand je l'ai vu.

J'ADORE Tim Burton et la plupart de ses films. (je dis pas "tous ses films", puisque je ne les ai pas tous vu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minmay
Timide
Timide



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

oups, petit doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

quelle floodeuse cette Minmay Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Choupin
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les films réalisés par Tim Burton m'ont, pour ceux que j'ai vu beaucoup plu.
Je me souviens avoir par contre manqué Ed Wood, ce que je regrette.
Quand j'étais petite, Edward aux mains d'argent était mon préféré, surtout la scène où Edward s'amuse à faire les coupes de cheveux Smile
Mais celui qui m'a marqué, c'est bien entendu Big Fish. L'histoire est tellement magique.
Par contre, contrairement à Minmay, ce film m'a fait beaucoup pleuré et surtout la fin
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo