Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Définition du boulet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elrond Faelivrin
Timide
Timide



Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 20:59    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Arf. Y a beaucoup de chapitres sur la description des boulets!
D'ailleurs, j'ai un site qui fait des catégories de boulets.
( Pour ne pas être considéré comme un boulet. Je ne vais pas publier le site dés mon premier message. [ je préfère encore cacher ma vrai nature! Laughing )
Voilà les classes de boulets:

Citation:
* Gentil boulet
un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.

* Boulet
Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lâche pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.

* Gros Boulet
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complaît dans son ignorance.

* Boulet cosmique
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.

* Trou Noir
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schizo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.

Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.

Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole".

D' ailleurs, je suis en train de faire un projet sur la dénonciation des boulets
dans la société en Dév-Algo. (Exemple: Rm03, RmXp, etc. ) ( j' ai vraiment rien d'autre de mieux à faire. Very Happy Un passe temps en dehors des études )
_________________
http://eitrap.darkbb.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dumbolabelette
Timide
Timide



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: au cirque :(

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'en connais au moins un pour chaque catégorie Laughing
Je peux participer à votre effort de recensement/classement régional par densité au km²? Si c'est pour la science, elle ne risque pas de ne plus avancer avec un boulet Very Happy

Ps: Bonjour à tous !
_________________
Belette tjs prête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo