Middle Of Nowhere Index du Forum

   FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
Superman Returns

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berousky
Esclave Sexuel
Esclave Sexuel



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 02:00    Sujet du message: Superman Returns Répondre en citant

mon avis, un film avec de jolis effets spéciaux plutot dans l'esprit des précédents, mais je suis habitué a la série Smallville, et c'est sur, pleins de trucs sont différents, enfin, j'ai eu du mal a voir que c'etait a notre époque, a voir les costumes, les coupes de cheveux et la ferme au début, je croyais que c'etait dans les années 60, mais en A3 avec des écrans plasma dans le Dally Planet, y avait un truc qui tranchait^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gen-X
Timide
Timide



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, Superman que de souvenirs... Je devais avoir 4-5 ans quand j'ai vu le 2, j'y croyais vraiment en plus, et je croyais aussi que les noirs étaient faits en chocolat (miam !) Surprised

Je vais aller le voir au cinoche, au moins pour la gueule des effets spéciaux, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

le film me tente plus que la série smallville (trop neuneucuculproutprout), mais j'ai bien aimé la série loïs & clark (cucul mais pas trop quand même)

sinon je me rapelle plus trop des anciens films Razz

reste à savoir si je vais allez voir le film ou... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acidezabs
Maîtresse incontestée !
Maîtresse incontestée !



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: devant mon pc ou sur mes rollers

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà j'ai vu le film Razz

alors c'est sympa à regarder bien qu'un peu cucul, y'a des petits gags sympa tout au long du film "y'avait pas deux chien au début?" Very Happy

sinon c'est drôle comme il est toujours nickel coiffé le supermec, avec la petite mèche (un peu nounouille la mèche quand même), même après avoir manqué la noyade, elle est toujours là Razz

voilà, et pour finir, il est rikiki, surtout comparé au p'tit Berou muahahahaaaa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kryss
LifeGuard
LifeGuard



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce ne me fait pas du tout envie. L'acteur ne me semble pas du tout crédible (pour ce que j'en ai vu), trop propret sur lui, trop poupée Barbie enfin plutôt Ken. Je n'ai jamais vraiment suivi Loïs et Clark, encore moins Smallville (je ne dis pas que je n'ai jamais regardé) alors pour moi le vrai Superman reste et restera Christopher Reeve Very Happy

_________________
In Just Seven Days, I can Make You a Maaaaaaan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Middle Of Nowhere Index du Forum >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo